Tous les appareils
Connexion Internet requise - pour l'activation et les mises à jour du produit et pour l'accès à certaines fonctions.
La technologie Webcam Protection fonctionne uniquement sur les ordinateurs PC et Mac. Cette fonction est disponible pour une gamme de caméras Web compatibles. Pour obtenir la liste complète des appareils compatibles, veuillez consulter les sites suivants : https://support.kaspersky.com/us/15415 (pour les PC) et https://support.kaspersky.com/us/15456 (pour les ordinateurs Mac).
Ordinateurs de bureau et portables sous Windows
10¹ Familial/Pro/Enterprise²³ ; Windows 8 & 8.1/Pro/Enterprise²/ Mise à jour 8.1³ ; Windows 7 Starter/Home Basic & Premium/Professional/ Ultimate - SP1 avec KB4474419 & KB4490628 ou version ultérieure.
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace de disque : 1500 Mo d'espace libre sur le disque dur
Processeur : 1 GHz ou plus
Tablettes opérant sous Windows (système avec un processeur Intel®)²
Système d'exploitation : Windows 10¹ Home/Pro/Enterprise³; Windows 8 & 8.1/Pro (64-bit³)
Résolution minimale d'écran : 1024 x 768
Logiciel
Microsoft® Internet Explorer® 11 ou version ultérieure⁵
Microsoft .NET Framework 4 ou version ultérieure
Smartphones et tablettes Android⁴
Système d'exploitation : Android™ 8 - 14 ou version ultérieure
Résolution minimale de l'écran : 320 x 480
Ordinateurs de bureau et portables Mac**
Système d'exploitation : macOS 10.14 ou version ultérieure
Espace de disque : 2100 Mo d'espace libre sur le disque dur
Memoire (RAM) : 2 Go
iPhone et iPad
Système d'exploitation : iOS® 15 - 17 ou version ultérieure
Avis de non-responsabilité
Veuillez noter que les fonctionnalités de Kaspersky Security Cloud peuvent être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation. Veuillez visiter help.kaspersky.com pour plus de détails.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les aperçus des nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation officiellement publiés sont pris en charge.
*La fonctionnalité complète est disponible pour les PC, les ordinateurs Mac et les téléphones et tablettes Android. En raison de restrictions liées au système d'exploitation des appareils iOS, il n'est pas possible de bloquer les iPhones et iPads des enfants ; le contrôle du Web n'est disponible que par la navigation via l'application Kaspersky Safe Kids, et pour la gestion des applications, il n'est possible que d'appliquer des limitations adaptées à l'âge.
** Le service Kaspersky Safe Kids est disponible uniquement pour les systèmes équipés d'un processeur Intel®.
1 Si vous utilisez Windows 10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit n'est pas destiné à fonctionner sur les éditions Windows 10 Mobile/S.
2 Le service Kaspersky Safe Kids n'est pas disponible pour cette version du système d'exploitation ou ces types d'appareils.
3 Certaines fonctionnalités du produit peuvent ne pas fonctionner sur les systèmes d'exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/us/15460 pour obtenir plus de détails.
4 La fonctionnalité de Kaspersky Internet Security pour Android peut actuellement être limitée sur certains appareils. Veuillez visiter https://support.kaspersky.com/us/15258 pour plus de détails. La fonctionnalité Kaspersky Safe Kids peut actuellement être limitée sur certains appareils Android. Veuillez visiter https://support.kaspersky.com/us/15475 pour obtenir plus d'informations.
5 Le service Kaspersky Password Manager n'est pas disponible pour ce navigateur.