Tous les appareils
Connexion Internet requise – pour l’activation et les mises à jour du produit et pour l’accès à certaines fonctions
La technologie Webcam Protection fonctionne uniquement sur les ordinateurs PC et Mac. Cette fonction est disponible pour une gamme de caméras Web compatibles. Pour obtenir la liste complète des appareils compatibles, veuillez consulter les sites suivants : https://support.kaspersky.com/fr/15415 (pour PC) et https://support.kaspersky.com/fr/15456 (pour les ordinateurs Mac).
Ordinateurs de bureau et portables sous Windows®
Système d’exploitation : Windows 11¹ Home/Pro/Enterprise² ; Windows 10¹ Home/Pro/Enterprise² ; Windows 8 & 8.1/Pro/Enterprise/ Mise à jour 8.1² ; Windows 7 Starter/Home Basic & Premium/Professional/Ultimate – SP1 ou version ultérieure²
Mémoire (RAM) : 1 Go(32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Espace disque : 1 500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Processeur : 1 GHz ou plus
Résolution minimale d’écran : 1024 x 768
Smartphones et tablettes Android³
Système d’exploitation : Android™ 5.0 ou version ultérieure
Résolution minimale de l’écran : 320 x 480
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
Système d’exploitation : macOS 10.14 ou version ultérieure
Espace de disque : 4105 Mo d’espace libre sur le disque dur
Mémoire (RAM) : 2 Go
iPhone et iPad
Système d’exploitation : iOS® 14.0 ou version ultérieure
Avis de non-responsabilité
Veuillez noter que les fonctionnalités de Kaspersky Security Cloud peuvent être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation. Veuillez visiter help.kaspersky.com/fr pour plus de détails.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les aperçus des nouveaux systèmes d’exploitation. Seuls les systèmes d’exploitation officiellement publiés sont pris en charge.
Le service Kaspersky Security Cloud est disponible à l’installation et à l’achat dans un nombre limité de pays, de langues et de magasins mobiles. Alors, assurez-vous de la disponibilité du service avant l’achat via help.kaspersky.com.
Si vous avez installé Kaspersky Internet Security et Kaspersky VPN sur votre appareil mobile, vous pouvez transférer la fonctionnalité VPN vers votre application Kaspersky Internet Security. Dans ce cas, le VPN sera disponible uniquement via Kaspersky Internet Security. Cependant, vous pouvez rétablir la fonctionnalité VPN en suivant notre guide.
1 Si vous utilisez Windows 11/10, vous devrez peut-être télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Le produit n'est pas destiné à fonctionner sur les éditions Windows 11/10 Mobile/S/Education/IoT Core.
2 Certaines fonctionnalités du produit peuvent ne pas fonctionner sur les systèmes d'exploitation 64 bits. Veuillez consulter le site https://support.kaspersky.com/fr/15459 pour obtenir plus de détails.
3 La fonctionnalité de Kaspersky Internet Security pour Android peut actuellement être limitée sur certains appareils. Veuillez visiter https://support.kaspersky.com/fr/15258 pour plus de détails. La fonctionnalité Kaspersky Safe Kids peut actuellement être limitée sur certains appareils Android. Veuillez visiter https://support.kaspersky.com/fr/15475 pour obtenir plus d'informations. La fonction « Devices on My Network » n'est pas disponible pour Android 11 et les versions ultérieures.