Skip to main
Security Cloud Personal
KasperskySecurity Cloud
(2)

Toutes nos applications de sécurité. Au bout de vos doigts.

Accédez à toute notre gamme d’applications pour vos ordinateurs de bureau et vos mobiles. De l’antivirus aux outils de confidentialité et de performance, choisissez ce que vous voulez pour rester à l’abri des menaces telles que les logiciels malveillants, les logiciels espions et les pirates. Profitez de fonctionnalités exclusives:

  • Vérifiez vos comptes en ligne pour détecter les fuites de données
  • Surveillez les intrus dans le Wi-Fi de votre maison
  • Soyez alerté quand les problèmes de disque dur mettent vos fichiers en danger
Compatible avec:
Windows®
macOS®
Android™
iOS®

Récompenses & performances

Une protection taillée à votre mesure

Des outils de confidentialité quand vous en avez besoin

Secured
network
Obtenez la confidentialité et la liberté en ligne avec le VPN
  • Sécuriser jusqu’à 500 Mo de trafic par jour
  • Cachez votre adresse IP, même à votre fournisseur d’accès Internet
  • Assurez-vous que vos actions en ligne ne sont pas enregistrées
  • Connectez-vous à des serveurs privés ultra-rapides
Safe
money
Protégez votre argent, votre identité et votre vie privée
  • Effectuez des paiements via un navigateur crypté
  • Barrez la voie aux usurpateurs d’identité avec l’Anti-Phishing
  • Gardez vos mots de passe en sécurité dans un coffre-fort privé
  • Verrouillez vos applications Android avec une sécurité supplémentaire

Exclusivité Kaspersky Security Cloud

Vérification de compte
"Si des pirates disposent de vos adresses électroniques, ils peuvent s’introduire dans vos comptes Netflix, Facebook ou autres.

Saisissez vos adresses électroniques pour voir si elles ont fait l’objet d’une fuite de vos comptes et obtenir des conseils sur la manière de gérer les problèmes."
Dispositif de surveillance du réseau domestique
Recevez une notification lorsqu’un nouveau dispositif se joint à votre réseau Wi-Fi domestique afin de pouvoir identifier les invités non autorisés et les mettre dehors.

Vous pouvez également utiliser la même technologie pour surveiller les appareils intelligents tels que votre thermostat, votre four ou votre sonnette.
Moniteur de santé du disque dur
Bénéficiez d’une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de vos disques durs internes et externes, y compris des rapports sur leurs performances, leur état et leur température.

Vous êtes informé instantanément si des problèmes sont détectés afin de pouvoir sauvegarder vos photos, fichiers et données.
Assurez la sécurité de vos enfants en ligne et dans le monde réel
01
Localisation et alertes par GPS
Localisez vos enfants sur une carte, définissez un périmètre de sécurité dans lequel ils doivent rester et soyez alerté s’ils en sortent.
Localisation et alertes par GPS
badge
Localisation
GPS
02
Recherche sécurisée sur YouTube
03
Filtres de sites web
04
Temps d’écran et utilisation des applications
Localisation et alertes par GPS
badge
Localisation
GPS
Recherche sécurisée sur YouTube
Recherche sécurisée sur
YouTube
Filtres de sites web
Filtres de
sites web
Temps d’écran et utilisation des applications
Contrôle
parental

Évaluation d’experts

La sécurité en toute simplicité
Gérez tous vos besoins de sécurité grâce à un compte en ligne facile à utiliser.
01
Facile à installer
Activez votre sécurité en vous connectant simplement à votre compte. Il n’y a donc pas besoin de codes d’activation
Facile à installer
02
Facile à gérer
03
Facile à partager**
Facile à installer
Facile à gérer
Facile à partager**

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre Kaspersky Security Cloud et les autres produits?

Kaspersky Security Cloud est une solution complète qui vous protège sur tous vos appareils. Fonctionnant sur les principaux systèmes d’exploitation – notamment Windows, iOS, macOS et Android – elle est dotée d’une gamme d’outils et de technologies de sécurité avancés, dont certains s’adaptent en temps réel pour vous protéger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

En outre, Kaspersky Security Cloud regorge de fonctionnalités, notamment un antivirus, un anti–rançongiciel, une gestion des mots de passe, un VPN, une détection des fuites de données, une surveillance du réseau Wi-fi domestique, un bilan de santé du disque dur et un contrôle parental. Par exemple, vous pouvez profiter d’avantages exclusifs tels que la possibilité de savoir en temps réel si un appareil non autorisé se connecte à votre réseau ou si les données de votre compte privé ont été divulguées en ligne. De plus, en tant que propriétaire de l’abonnement, la solution est liée à votre propre compte en ligne. Vous pouvez donc gérer facilement vos paramètres de sécurité depuis n’importe quel endroit où vous pouvez vous connecter.

Quels produits puis-je obtenir avec Kaspersky Security Cloud?

En achetant Kaspersky Security Cloud, vous bénéficiez d’une sécurité hautement personnalisée qui s’adapte à vos habitudes et préférences en ligne pour vous garder en sécurité. La solution vous protège, vous et vos appareils, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à une gamme de technologies de sécurité avancées, notamment:

  • Antivirus primé
  • Anti-rançongiciels
  • Sécurité mobile
  • Kaspersky Password Manager
  • Connexion sécurisée Kaspersky VPN avec jusqu’à 500 Mo de trafic par jour
  • Kaspersky Safe Kids
Pourquoi utilise-t-on le terme « Cloud » dans le nom du service s’il est installé sur un appareil physique?

Nous avons ajouté le mot « cloud » au nom du service pour souligner qu’il n’est pas lié à un appareil spécifique, mais fonctionne comme un service unique, même s’il est installé sur plusieurs appareils. Il s’agit de notre première étape vers la création d’une protection « au-delà » de l’appareil – une sécurité qui prend en compte vos habitudes, vos choix et vos préférences en ligne pour vous protéger 24 heures sur 24.

De plus, certaines des données nécessaires au fonctionnement du service proviennent du cloud de Kaspersky. Il s’agit notamment d’une évaluation de la sécurité du réseau Wi-Fi auquel vous êtes sur le point de vous connecter, ou de la catégorie de site Web que vous êtes sur le point d’ouvrir – deux éléments nécessaires au lancement d’un VPN sécurisé – ou d’une description de vos centres d’intérêt, afin que le service puisse vous fournir des informations et des conseils de sécurité pertinents.

Quelles informations Kaspersky détiendra-t-il sur moi si je commence à utiliser Kaspersky Security Cloud?

Les statistiques que le service envoie à Kaspersky sont anonymes dans la mesure du possible, ne contiennent aucune donnée personnelle sensible de l’utilisateur (religion, opinions politiques, préférences sexuelles, santé, etc. – et ne sont pas attribuées à un individu spécifique. Ces statistiques sont collectées afin d’améliorer le service et de fournir une protection plus fiable à nos utilisateurs. La liste complète des données traitées est disponible dans les accords que l’utilisateur accepte volontairement.

Quels sont les avantages de la version Famille? Les membres de la famille verront-ils l’activité des autres?

Lorsque vous achetez notre édition Famille, vous devenez le titulaire principal du compte, ce qui vous donne la possibilité de partager la sécurité avec les membres de votre famille et vos amis. Dans ce cas, chaque personne reçoit son propre compte My Kaspersky et la solution s’adapte à ses habitudes et préférences en ligne.

En tant que propriétaire de l’abonnement, vous pouvez inviter jusqu’à 9 membres de votre famille à utiliser le service ou ses fonctionnalités spécifiques. Les membres de la famille ne peuvent pas voir les activités en ligne des autres membres et disposent de leur propre compte My Kaspersky privé.

Choisissez votre formule

Nous avons regroupé toutes nos technologies de sécurité Android dans une seule et même application : Kaspersky Internet Security for Android. Cette application est aussi disponible dans la licence Kaspersky Security Cloud Toutes les caractéristiques de Kaspersky Security Cloud for Android sont maintenant disponibles avec l'application Kaspersky Internet Security for Android. Veuillez noter que Kaspersky Security Cloud for Android n'est plus disponible.

Configuration requise

Système d’exploitation
  • Windows 10, 8.1, 8, 7
  • Mac OS X 10.14 ou version ultérieure
  • Android 5.0 ou version ultérieure
  • iOS 12.0 ou version ultérieure
Prérequis techniques
  • Connexion internet
  • Mémoire RAM: Min 1 Go (32-bit PC), 2 Go (64-bit PC) ou 2 Go (Mac)
  • Espace de disque: Min 1,5 Go (PC) ou 2,1 Go (Mac)
Langues
  • Anglais
  • Français