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Kaspersky protège plus de 400 millions de systèmes et 240 000 entreprises depuis 1997.

Nous sommes une entreprise privée internationale dont la société holding est domiciliée au Royaume-Uni.

Nous transformons nos technologies de sécurité de pointe en une protection réelle pour nos clients. Nous vous donnons les moyens d’utiliser les technologies dans votre vie et vos affaires en toute sécurité et en toute confiance.

Plus de 25 ans
d’expérience dans le secteur de la cybersécurité
Tout au long de son histoire, Kaspersky a été un leader du marché.
Plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la cybersécurité
Dans un monde de plus en plus numérisé et globalisé, Kaspersky est devenu un leader technologique avec un portefeuille avancé et complet de solutions et de services de sécurité. Aujourd’hui, notre objectif commercial continue d’évoluer de la « cybersécurité » vers le concept plus large de « cyber-immunité ».
Plus de 400 millions
de clients utilisent nos produits dans le monde entier
Nous permettons aux consommateurs d’utiliser la technologie pour profiter de leur vie sans se soucier des risques de cybersécurité.
Plus de 400 millions de clients utilisent nos produits dans le monde
Nous innovons sans cesse, en offrant une protection efficace, utilisable et accessible. Nous fournissons une sécurité numérique personnalisée optimisée par l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et d’autres technologies du futur.
Plus de 200
pays et territoires bénéficient de nos produits
Nous sommes une entreprise mondiale, avec une vision globale et une orientation vers les marchés internationaux.
Plus de 200 pays et territoires bénéficient de nos produits
Nous innovons constamment pour vous offrir une protection efficace, utilisable et accessible. Nous proposons une sécurité numérique personnalisée optimisée par l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et d'autres technologies prometteuses.
Plus de 240 milles
entreprises dans le monde entier
Notre portefeuille comprend des solutions adaptées à un large éventail de clients.
Plus de 240 000 entreprises clientes dans le monde.
Nous permettons aux entreprises clientes de développer des activités prospères en éliminant les inquiétudes liées aux cybermenaces et nous leur donnons les moyens de sécuriser leur confidentialité, leur argent et d’autres valeurs qui sont vraiment importantes pour elles grâce à une gamme de produits.
Plus de 4 milles
spécialistes hautement qualifiés
Notre équipe d’experts est notre atout le plus précieux pour construire un monde plus sûr.
Plus de 4 000 spécialistes hautement qualifiés
Plus d’un tiers des spécialistes hautement qualifiés travaillant chez Kaspersky sont des experts en recherche et développement (R&D), développant et maintenant toutes nos solutions en interne, ce qui est essentiel pour fournir une approche holistique de la sécurité.

Distinctions et performances

Nos valeurs

Découvrez le cœur de notre travail et ce que nous défendons.

Transparence
Nous croyons qu’il faut être ouvert, éthique et transparent dans tout ce que nous faisons.
Humain
Nos produits et services sont conçus pour des personnes et pour satisfaire leurs besoins.
Innovation
Nous évoluons constamment pour nous assurer que nous restons en tête du peloton.
Simple
Nous nous efforçons toujours de proposer des solutions simples et conviviales pour nos clients.

Énoncé de mission

Construire un monde plus sûr

Nous croyons en un avenir où la technologie améliore notre vie à tous.

C’est pourquoi nous la sécurisons, afin que toute personne, de par le monde, puisse bénéficier des possibilités infinies qu’elle offre.

Eugene Kaspersky

Directeur général de Kaspersky

En savoir plus sur Eugene >

Équipe de direction

Rob Cataldo

Directeur général, Kaspersky Amérique du Nord

Rob Cataldo

Directeur général, Kaspersky Amérique du Nord
En tant que directeur général de la région, Rob est responsable des ventes, du développement des affaires et du marketing de l’entreprise, ainsi que de la réalisation des objectifs de croissance des parts de marché et de la rentabilité de l’entreprise. Rob partage la supervision de la gestion et la responsabilité des services des relations publiques, de l’assistance à la clientèle, des finances, des ressources humaines et des technologies de l’information.

Rob apporte à son nouveau rôle plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des ventes. Il a auparavant occupé des postes dans de très grandes entreprises technologiques, notamment Bromium, Gryphon Networks et Sophos. Avant d’occuper le poste de directeur général, Rob était vice-président des ventes aux entreprises chez Kaspersky Amérique du Nord, où il était responsable de la conquête de nouveaux clients et de la gestion de l’équipe de vente interentreprises (B2B).

Angelo Gentile

Vice-président exécutif, Finances et opérations, Kaspersky Amérique du Nord

Angelo Gentile

Vice-président exécutif, Finances et opérations, Kaspersky Amérique du Nord
En tant que vice-président exécutif des finances et des opérations, chez Kaspersky Amérique du Nord, Angelo supervise les opérations administratives et la gestion financière de la région.
Avant d’occuper ce poste, Angelo était Vice-président principal, chargé des Finances et de l’Administration. À ce poste, Angelo était responsable de la gestion financière stratégique de la région nord-américaine de Kaspersky.

Angelo a plus d’expérience en trésorerie chez des éditeurs de logiciels et des entreprises technologiques. Avant de rejoindre Kaspersky en 2004, Angelo a occupé le poste de Vice-président des Finances chez Riverdeep Group, PLC. Avant Riverdeep, Angelo était Directeur financier chez Invention Machine Corporation et Vice-président des Finances chez USTeleCenters, où il a débuté en 1989 en tant que Directeur financier.

Trina Sen

Conseillère juridique, Kaspersky Amérique du Nord

Trina Sen

Conseillère juridique, Kaspersky Amérique du Nord
En tant que conseillère juridique de Kaspersky Amérique du Nord, Trina gère toutes les questions juridiques relatives aux entités Kaspersky sur le continent américain.
Avant de rejoindre l’équipe régionale, Trina a travaillé pendant quatre ans en tant que conseillère juridique au siège de Kaspersky, où elle était conseillère principale mondiale pour la résolution des litiges commerciaux, la conformité réglementaire, la résolution des litiges et les questions d’emploi impliquant des entités de la société dans plus de 30 pays. Trina est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de Chicago et un Doctorat en droit de la Rutgers School of Law située à Newark.

Anthony Bellia

Vice-président, Assistance et Services, Kaspersky Amériques

Anthony Bellia

Vice-président, Assistance et Services, Kaspersky Amériques
En tant que vice-président de l’assistance et des services, Kaspersky North America, Anthony « Tony » Bellia est chargé d’accroître les taux de satisfaction élevés parmi les clients particuliers et professionnels, d’augmenter l’efficacité et la productivité des opérations d’assistance et de fournir des services nouveaux et innovants conçus pour répondre aux besoins individuels des clients, et enfin de générer une valeur maximale de leurs produits Kaspersky.
Tony a plus de vingt ans d’expérience dans l’assistance technique et la gestion des opérations. Avant de rejoindre Kaspersky en 2008, Tony a occupé divers postes d’assistance à la clientèle chez EMC Corporation et Creo (anciennement Scitex).

Ori Ammar

Vice-président, Avant-vente et Ingénierie Systèmes, Kaspersky Amérique du Nord

Ori Ammar

Vice-président, Avant-vente et Ingénierie Systèmes, Kaspersky Amérique du Nord
En tant que vice-président de l’avant-vente et de l’ingénierie des systèmes pour Kaspersky Amérique du Nord, Ori Ammar est chargé de superviser de toutes les activités techniques liées à l’avant-vente, ainsi que de contribuer aux initiatives de marketing en tant qu’expert en la matière.

Ori apporte plus de 15 ans d’expertise technique, à la fois en tant que responsable et ingénieur. Avant de rejoindre Kaspersky en 2011, il a occupé divers postes d’ingénierie et de gestion avant-vente chez Safend (rachetée par Wave) et Aladdin (rachetée par Safenet). Ori a également été officier dans les Forces de défense israéliennes.

Ori possède plusieurs certifications en sécurité dont CISSP-ISSAP, CISA, CISM et CRISC.

Chris Rapisardi

Partenaire d’affaires en ressources humaines, Kaspersky, Amérique du Nord

Chris Rapisardi

Partenaire d’affaires en ressources humaines, Kaspersky, Amérique du Nord

Les entreprises prospères utilisent Kaspersky

Les grandes marques se portent garantes de nous

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« Tout au long de nos conversations avec Kaspersky Lab, nous avons été impressionnés par leur professionnalisme, leur expérience et leur compréhension des besoins d’une entreprise comme la nôtre, ainsi que par le franc-parler de leur personnel technique. »
Francesca Duri

Technicien en chef de Ferrari
« Tout au long de nos conversations avec Kaspersky Lab, nous avons été impressionnés par leur professionnalisme, leur expérience et leur compréhension des besoins d’une entreprise comme la nôtre, ainsi que par le franc-parler de leur personnel technique. »
Francesca Duri

Technicien en chef de Ferrari

Une brève histoire de Kaspersky

Retour sur vingt ans d’événements les plus importants du secteur de la cybersécurité et de l’histoire de Kaspersky Lab.

1989
Eugene Kaspersky se lance dans la lutte contre les virus
Eugène Kaspersky découvre un virus appelé Cascade.1704 sur son ordinateur professionnel, un Olivetti M24, et écrit son premier outil de suppression de virus.
1997
Kaspersky Lab est fondé
La société a été créée le 26 juin 1997.
1999
Établissement du premier bureau à l’étranger
Ouverture du premier bureau à l’étranger de Kaspersky Lab, en Grande-Bretagne.
2001
Version portable de Kaspersky
En Russie, Kaspersky Anti-Virus est livré avec les PDA (organisateurs) de Palm, Handspring et Sony.
2003
Expansion internationale
Kaspersky Lab ouvre des bureaux au Japon, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et en Chine. Des bureaux aux États-Unis et dans de nombreux autres pays seront ouverts dans les années à venir.
2004
Mises à jour toutes les heures
Kaspersky Lab est la première entreprise au monde à mettre à jour ses bases antivirus toutes les heures.
2007
Kaspersky pour entreprises
Présentation de la gamme de produits Kaspersky Open Space Security pour les entreprises.
2008
Fondation de GReAT
L’équipe de recherche et d’analyse mondiale (Global Research and Analysis Team) est fondée.
2009
Première conférence du Security Analyst Summit
Kaspersky Lab organise sa première conférence pour les chercheurs et analystes du monde entier.
2009
Première expédition en Antarctique
Tenue de la première expédition en Antarctique sponsorisée par Kaspersky Lab. Cette expédition est à l’origine d’une relation étroite entre Kaspersky Lab et les voyages.
2010
Partenariat avec la Formule 1
Kaspersky Lab et Scuderia Ferrari, une équipe de Formule 1, annoncent leur partenariat. Plus tard, l’équipe Kaspersky Motorsport sera fondée.
2012
Ours vert
Notre mascotte fait son apparition : un ours vert nommé Midori Kuma. La mascotte se rendra ensuite en Antarctique ainsi que sur d’autres continents.
2013
Accord avec Interpol
Kaspersky Lab annonce sa coopération avec Interpol.
2013
Nouveau siège
Le siège de la société à Moscou déménage dans de nouveaux locaux. Quelques mois plus tard, un éléphant sculpté par Salvador Dali fait son apparition au siège.
2015
Implantation d’une biopuce
Plusieurs employés de Kaspersky Lab ont implanté des biopuces dans leur main afin de comprendre les avantages et les menaces auxquels l’humanité est confrontée avec l’augmentation du corps.
2016
L’initiative No More Ransom
Initiative conjointe de Kaspersky Lab, d’Interpol et d’Intel Security; cette campagne est dirigée contre les chevaux de Troie de cryptage et leurs créateurs.
2017
Annonce de Kaspersky OS
Notre propre système d’exploitation sécurisé, en développement depuis 11 ans, est enfin prêt. Il protégera les infrastructures critiques contre toutes les menaces, y compris les menaces inconnues.
2018
Initiative de transparence mondiale
Kaspersky Lab a lancé l’initiative de transparence mondiale qui reflète l’engagement continu de la société à assurer l’intégrité et la fiabilité de ses produits.
2019
Création d’une nouvelle image de marque
Kaspersky Lab devient Kaspersky, avec pour mission de « construire un monde plus sûr ». La nouvelle image de marque reflète l’évolution de notre activité de la « cybersécurité » vers le concept plus large de « cyber-immunité ».
2021
Soutien à la communauté pendant la pandémie
Kaspersky a soutenu les établissements de santé en offrant des licences gratuites pour ses principaux produits Endpoint Security aux hôpitaux et aux cliniques du monde entier, et a contribué à un certain nombre d’initiatives.
2021
L’entreprise de cybersécurité avec une histoire de 24 ans
Aujourd’hui, Kaspersky est l’une des plus grandes entreprises privées de cybersécurité au monde. Nous sommes fiers de développer une sécurité de pointe qui nous permet, ainsi qu’à nos clients, d’avoir une longueur d’avance sur les menaces potentielles.