Ignorer le contenu principal

Gérez votre abonnement

Pour consulter les informations de votre abonnement, mettre à jour vos données de facturation ou annuler le renouvellement automatique, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour accéder aux paramètres de votre abonnement.

Si vous avez un compte My Kaspersky, connectez-vous ici.

Pour les commandes passées via Digital River (DR* sur le relevé de facturation, ou un numéro de commande à 11 ou 12 chiffres. Exemple : 8790835507)

Pour gérer votre service de renouvellement automatique via Digital River, vous pouvez vous connecter aux détails du compte et suivre les instructions ci-dessous :

  • Saisissez votre adresse électronique et les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit, ou saisissez le numéro de commande et le mot de passe qui se trouvent dans le courriel de confirmation de la commande.
  • Une fois connecté, vous verrez les boutons Annuler et Renouveler.
  • Appuyez sur Annuler pour arrêter le service de renouvellement automatique. Votre produit sera toujours actif jusqu'à la date d'expiration de l'abonnement.

Pour les commandes passées via Nexway (NW sur le relevé de facturation, ou un numéro de commande avec à la fois des chiffres et des lettres. Exemple : 1AB2CDDEFJH) :

Si vous avez acheté Kaspersky Basic, Kaspersky Standard, Kaspersky Plus, Kaspersky Premium :

  • Consultez votre compte My Kaspersky créé lors de l'achat.
  • Saisissez vos identifiants de connexion.
  • Si vous ne les avez pas, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié », puis saisir votre adresse électronique, et le lien de récupération de votre mot de passe vous sera envoyé.
  • Une fois connecté, vous pouvez modifier votre abonnement au besoin.

Si vous avez acheté d'autres produits Kaspersky et créé un compte sur le portail client Nexway après votre achat initial :

  • Rendez-vous sur le portail client de Nexway.
  • Saisissez vos identifiants de connexion.
  • Si vous ne les avez pas, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié », puis saisir votre adresse électronique, et vos identifiants vous seront envoyés.
  • Une fois connecté, vous pouvez modifier votre abonnement au besoin.

Si vous avez acheté d'autres produits Kaspersky et que vous n'avez pas créé de compte sur le portail client Nexway lors de l'achat :

  • Retrouvez le courriel de confirmation de la commande d'origine pour votre achat.
  • Cliquez sur le lien sous « Votre compte ».
  • Créez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur « Initialiser vos identifiants ».
  • Cliquez sur votre abonnement pour afficher ou modifier les paramètres.