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Annulations et remboursements

L'abonnement est automatiquement renouvelé à la fin d'une période d'abonnement, pour la période suivante, jusqu'à ce que vous l'annuliez. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement pour la période suivante, vous pouvez simplement l'annuler. Si vous souhaitez être remboursé pour la dernière période pour laquelle vous avez payé, vous devez demander un remboursement. Sur cette page, vous trouverez tous les détails sur le fonctionnement des annulations et des remboursements et les démarches à effectuer.

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Vous pouvez annuler votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler :

  • Connectez-vous à my.kaspersky.com
  • Rendez-vous sur la page de votre abonnement
  • Cliquez sur « Gérer les abonnements »
  • Cliquez sur « Annuler l'abonnement » et suivez les étapes pour accéder au site du prestataire de paiement
  • Cliquez sur le bouton « Annuler », puis « Annuler l'abonnement » à l'étape suivante

Vous pouvez également annuler l'abonnement en contactant le support client Kaspersky.

Que se passe-t-il si j'annule mon abonnement?

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous interrompez les prélèvements automatiques pour les périodes d'abonnement suivantes. Votre période d'abonnement actuelle continuera à vous offrir une protection complète jusqu'à la date d'expiration. Après cette date, votre abonnement prend fin et vous ne serez pas facturé pour les périodes ultérieures.

Veuillez noter que l'annulation ne s'applique qu'au prochain paiement prévu et ne permet pas d'obtenir le remboursement d'un paiement déjà effectué. Étant donné que la facturation automatique a lieu environ 2 semaines avant la fin de la période d'abonnement en cours, un abonnement annulé au cours de ces 2 semaines restera actif jusqu'à la fin de la période suivante. Par exemple, si votre abonnement a été renouvelé pour l'année suivante et qu'il reste 2 semaines de la période en cours, il prendra fin 1 an + 2 semaines plus tard. Si vous souhaitez annuler ce paiement de renouvellement anticipé pour l'année suivante et mettre fin à votre abonnement dans 2 semaines, vous devrez demander un remboursement.

Comment puis-je obtenir un remboursement?

Selon les conditions générales de notre revendeur officiel Nexway, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date de la commande.

Les paiements effectués pour un achat dans la boutique en ligne Kaspersky ou les paiements automatiques pour le renouvellement de l'abonnement peuvent être remboursés.

Pour demander un remboursement, contactez le support client de Kaspersky.
Veuillez préparer les informations suivantes :

  • Date d'achat
  • Nom et adresse électronique que vous avez spécifiés lors de l'achat
  • Numéro de commande

Que se passe-t-il lorsque je demande un remboursement?

Une fois que vous faites une demande, notre spécialiste du support client doit vérifier si toutes les informations fournies sont correctes et si la demande répond aux critères de la politique de remboursement. Une fois les informations confirmées et le remboursement initié, les fonds seront crédités sur votre compte dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Votre abonnement sera alors annulé en conséquence. Si vous demandez le remboursement d'un achat initial et que l'abonnement est actuellement actif, l'abonnement sera annulé et passera instantanément à l'état expiré. Il en va de même pour le paiement de renouvellement automatique, sauf si une demande de remboursement est faite pour une période d'abonnement qui n'a pas encore commencé (c'est-à-dire pendant la période de facturation automatique, environ 2 semaines avant la fin de votre période d'abonnement en cours). Dans ce cas, la période d'abonnement suivante ne commencera pas, mais votre période d'abonnement actuelle continuera à vous offrir une protection complète jusqu'à la date d'expiration.