Skip to main

Essayez gratuitement notre suite de sécurité premium pendant 30 jours

Premium undefined
Kaspersky
Premium
30 jours gratuits
Protégez votre vie numérique grâce à notre solution ultime associant antivirus primé, protection de la vie privée et de l’identité, amélioration des performances, et avantages premium indispensables tels qu'un VPN illimité et un gestionnaire de mots de passe.

Comment ça marche?

Aujourd'hui
Gratuit pendant 30 jours
01/01/2023
Nous vous rappellerons 7 jours avant la fin de votre essai
08/01/2023
* Prix valable la première année

Fonctionnement de la version d'essai

Votre version d'essai gratuite dure 30 jours. Nous vous préviendrons 7 jours avant la fin de votre essai. Si vous n'annulez pas votre abonnement pendant la période d'essai, un abonnement annuel payant débutera.

À la fin de votre version d'essai, vous serez prélevé à un tarif préférentiel pour les 12 prochains mois. À l'expiration de chaque année d'abonnement, un prélèvement automatique sera effectué via votre moyen de paiement standard pour une année supplémentaire. Nous vous informerons de votre prochain renouvellement automatique par email. Nous ferons une tentative de prélèvement 15 jours avant la fin de votre abonnement annuel pour garantir une protection ininterrompue. L’abonnement est automatiquement renouvelé à l’expiration de la licence pour une nouvelle année, jusqu'à ce que vous l'annuliez.

Les prix de renouvellement sont susceptibles de changer. Dans ce cas, nous vous en informerons par email. Notez que les offres promotionnelles sur le site ne s'appliquent pas aux renouvellements.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.

En cas d’annulation, vous bénéficiez d’une protection complète jusqu’à la fin de la période déjà payée. À compter de cette date, votre abonnement est résilié et vous ne serez pas facturé(e) pour les périodes suivantes.

Vous pouvez annuler votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour annuler :

  • Connectez-vous à kaspersky.com
  • Rendez-vous sur la page de votre abonnement
  • Cliquez sur « Gérer les abonnements »
  • Sélectionnez « Annuler l'abonnement » et suivez les étapes pour confirmer l'annulation

Vous pouvez également annuler votre abonnement en contactant le service client Kaspersky.

Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement intégral du paiement du renouvellement.

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky.