Skip to main




Essayez notre protection Kaspersky Standard gratuitement pendant 30 jours


Standard undefined
Kaspersky
Standard
30 jours gratuits
Repoussez les menaces qui pèsent sur vos appareils, applications et réseaux grâce à une sécurité qui renforce vos appareils et va un peu plus loin avec la confidentialité standard pour protéger vos webcams, micros et appels vidéo.

Comment ça marche?

Aujourd'hui
Gratuit pendant 30 jours
2022-09-09
Nous vous rappellerons 7 jours avant la fin de votre essai
2022-09-16
* Prix pour la première année
*Prix de lancement pour la première année de votre abonnement. Il se renouvellera automatiquement à par an. Résiliez votre abonnement à tout moment. Pour plus de détails sur cet abonnement, cliquez ici

Fonctionnement de la version d'essai

Votre période d'essai gratuit dure 30 jours. Nous vous enverrons un rappel 7 jours avant la fin de votre période d'essai. Si vous n'annulez pas votre abonnement pendant la période d'essai, un abonnement annuel payant débutera.

Une fois votre période d'essai terminée, vous serez facturé au prix spécial de lancement de 12 mois. Vers la fin de chaque période d'abonnement annuel suivante, vous serez facturé au prix de renouvellement annuel standard. Nous vous informerons de votre prochain renouvellement automatique par courriel. Nous tâcherons de vous facturer 15 jours avant la fin de votre période d'abonnement afin de garantir une protection ininterrompue. L'abonnement est automatiquement renouvelé à la fin de la période d'abonnement pour la période suivante jusqu'à son annulation.

Les prix de renouvellement peuvent varier. Dans ce cas, nous vous en informerons par courriel. Veuillez noter que les remises et les offres disponibles en ligne au moment de votre prochain renouvellement peuvent ne pas être applicables à votre situation.

Si vous annulez votre abonnement avant le paiement du renouvellement pour la période d'abonnement suivante, celui-ci prendra fin à la date d'expiration. Nous ne vous facturerons pas d'autres périodes.

Vous pouvez annuler votre abonnement depuis votre compte My Kaspersky. Pour annuler :

  • Connectez-vous à kaspersky.com
  • Allez sur la page d'abonnement
  • Cliquez sur «Gérer l'abonnement»
  • Sélectionnez «Annuler l'abonnement» et suivez les étapes pour accéder au site Web du fournisseur de paiement
  • Cliquez sur le bouton d'annulation pour annuler l'abonnement à l'étape suivante

Vous pouvez également annuler votre abonnement en contactant le service client de Kaspersky.

Si vous annulez votre abonnement après un paiement de renouvellement pour la période d'abonnement suivante, effectué pendant la période d'abonnement en cours, l'abonnement restera actif jusqu'à la fin de la période suivante. Si vous souhaitez annuler le paiement du renouvellement, vous devez demander un remboursement auprès du service client de Kaspersky conformément à la politique de remboursement.