Plus rapide que la concurrence

Pour tous les appareils
Connexion Internet requise
Ordinateurs de bureau et ordinateurs portables Windows®
150 Mo d'espace disponible sur le
disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille /
Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise / mise à jour 8.1
Microsoft Windows
7 Édition Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale SP0 ou version
supérieure
Processeur : 1 GHz ou supérieure
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Tablettes Windows (avec processeur Intel®)
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel /
Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise
Microsoft Windows 8 et 8.1/Pro (64
bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 600
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
320 Mo d'espace disponible sur le disque
dur
Mémoire (RAM) : 1 Go
macOS 11 – 132
Smartphones et tablettes Android
Système doté d'un processeur Intel® Atom x86 ,
plateformes ARMv7 ou version supérieure
150 Mo d'espace disponible
Android™ 8 – 13
Résolution d'écran
minimale : 800 x 480
iPhone et iPad
iOS® 15 – 16
150 Mo d'espace disponible
Si vous avez installé Kaspersky Internet Security et Kaspersky VPN sur votre appareil mobile, vous pouvez transférer la fonctionnalité VPN vers votre application Kaspersky Internet Security. Dans ce cas, le VPN sera disponible uniquement via Kaspersky Internet Security. Cependant, vous pouvez annuler ce transfert en suivant notre guide.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement mis sur le marché sont pris en charge par le produit.
1 Si vous utilisez Windows 11/10, il se peut que vous ayez à télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Ce produit n'est pas conçu pour fonctionner avec Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard.
2 Les fonctionnalités du produit sont susceptibles d'être limitées sur certains appareils et systèmes d'exploitation pour l'instant. Veuillez consulter le site support.kaspersky.com/ca pour en savoir plus.
Français
Anglais
Pour tous les appareils
Connexion à Internet requise pour l'activation du produit et les mises à jour, ainsi que pour l'accès à certaines fonctionnalités
Un compte My Kaspersky est indispensable pour utiliser cet abonnement
La protection de la webcam et du micro fonctionne uniquement sur les ordinateurs (PC et Mac). La fonctionnalité est disponible pour une large gamme de webcams. Pour consulter la liste des appareils compatibles, rendez-vous sur : https://support.kaspersky.com/15783#cameras (pour PC) et https://support.kaspersky.com/15784#cameras (pour Mac)
Ordinateurs de bureau et portables Windows® (système avec processeur x86)
1500 Mo d'espace disponible sur le disque dur
Microsoft Windows 11¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 10¹ Famille / Professionnel / Entreprise²
Microsoft Windows 8 et 8.1 / Pro / Enterprise / mise à jour 8.1²
Microsoft Windows 7 Édition Starter / Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale SP0 ou version supérieure²
Processeur : 1 GHz ou supérieure
Mémoire (RAM) : 1 Go (32 bits) ou 2 Go (64 bits)
Résolution d'écran minimale : 1 024 x 768
Ordinateurs de bureau et portables Mac®
3 455 Mo d’espace libre sur le disque dur
Mémoire (RAM) : 2 Go
macOS 11 – 13
Smartphones et tablettes Android
Système doté d'un processeur Intel® Atom x86 , plateformes ARMv7 ou version supérieure
150 Mo d'espace disponible
Android™ 8 – 13
Résolution d'écran minimale : 320 x 480
iPhone et iPad
iOS® 15 – 16
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les versions bêta ou les pré-versions de nouveaux systèmes d'exploitation. Seuls les systèmes d'exploitation finaux et officiellement mis sur le marché sont pris en charge par le produit.
1 Si vous utilisez Windows 11/10, il se peut que vous ayez à télécharger et installer tous les correctifs disponibles pour votre logiciel de sécurité Kaspersky. Ce produit n'est pas conçu pour fonctionner avec Windows 11/10 Mobile, S, Éducation et IoT Standard.
2 Certaines fonctionnalités du produit peuvent ne pas fonctionner sur les systèmes d’exploitation 64 bits. Pour plus d’informations, consultez la page https://support.kaspersky.com/fr/common/compatibility.
3 Il est possible que les fonctionnalités de Kaspersky Premium for Android soient limitées sur certains appareils. Pour plus d’informations, consultez la page https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Android_knownissues/fr-FR/195522.htm.
Français
Anglais
Lorsque vous vous abonnez, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel valable pour la première période d'abonnement. Ce tarif est indiqué sur la page de l'offre, dans le panier d'achat et dans l'email de confirmation, ainsi que d'autres informations, comme :
Le prix de renouvellement peut différer du prix de la première année d'abonnement, et est susceptible d'évoluer. Nous vous informerons du prix de renouvellement de votre abonnement par e-mail avant la date de renouvellement.
Notez que les offres promotionnelles ne s'appliquent pas aux renouvellements.
Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d'abonnement à moins que vous ne l'annuliez. Afin de garantir une protection ininterrompue, nous effectuerons un prélèvement :
Nous vous informerons par email du renouvellement automatique à venir :
Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.
Si vous l'annulez, vous bénéficierez d'une protection totale jusqu'à la fin de la période déjà payée. Après cette date, votre abonnement prendra fin, et vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes.
Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler, procédez comme suit :
Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique en contactant le service client Kaspersky.
Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement intégral du paiement du renouvellement.
Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky.