Skip to main
VPN Secure Connection
KasperskyVPN Secure Connection

Questions fréquemment posées : Kaspersky VPN

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées sur Kaspersky VPN Secure Connection ci-dessous.

FAQ Kaspersky VPN

Explorez les questions les plus fréquemment posées sur notre VPN.

Systèmes d'exploitation

En savoir plus sur le VPN

Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin ?

Achetez en toute confiance

Chez Kaspersky, nous sommes convaincus que votre nouveau VPN protégera entièrement votre vie privée en ligne, c’est la raison pour laquelle nous vous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau VPN, il vous suffit de nous le faire savoir et vous serez intégralement remboursé.

Obtenir Kaspersky VPN maintenant

Profitez de tous les avantages de Kaspersky VPN, soit en tant qu’élément seul, soit dans le cadre de la solution de sécurité Kaspersky Premium.

VPN Secure Connection
 
  • Windows®
  • macOS®
  • Android™
  • iOS®
  • VPN illimité et ultrarapide
  • Plus de 2 000 serveurs dans plus de 90 emplacements
  • Mécanisme de désactivation pour empêcher toute fuite de données
  • Prise en charge du streaming
  • VPN pour routeurs
Solution Premium
  • Windows®
  • macOS®
  • Android™
  • iOS®
  • VPN illimité et ultrarapide
  • Plus de 2 000 serveurs dans plus de 90 emplacements
  • Mécanisme de désactivation pour empêcher toute fuite de données
  • Prise en charge du streaming
  • VPN pour routeurs
  • Antivirus en temps réel
  • Optimisation des performances
  • Protection de l'identité
  • Assistance informatique à distance

Configuration requise

Comment fonctionne votre abonnement

Lorsque vous vous abonnez, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel valable pour la première période d'abonnement. Ce tarif est indiqué sur la page de l'offre, dans le panier d'achat et dans l'email de confirmation, ainsi que d'autres informations, comme :

  • Le nombre d'appareils
  • La durée de la première période et des suivantes
  • Le prix de renouvellement des périodes suivantes

Le prix de renouvellement peut différer du prix de la première année d'abonnement, et est susceptible d'évoluer. Nous vous informerons du prix de renouvellement de votre abonnement par e-mail avant la date de renouvellement.

Notez que les offres promotionnelles ne s'appliquent pas aux renouvellements.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la fin de chaque période d'abonnement à moins que vous ne l'annuliez. Afin de garantir une protection ininterrompue, nous effectuerons un prélèvement :

  • 15 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement annuel (durée d'un an ou plus)
  • 5 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement mensuel

Nous vous informerons par email du renouvellement automatique à venir :

  • 30 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement annuel (durée d’un an ou plus)
  • 7 jours avant la fin de votre abonnement pour un abonnement mensuel

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement à tout moment.

Si vous l'annulez, vous bénéficierez d'une protection totale jusqu'à la fin de la période déjà payée. Après cette date, votre abonnement prendra fin, et vous ne serez pas facturé pour les périodes suivantes.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement via votre compte My Kaspersky. Pour l'annuler, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à my.kaspersky.com
  • Rendez-vous sur la page de votre abonnement
  • Cliquez sur « Gérer les abonnements »
  • Sélectionnez « Annuler l'abonnement » et suivez les étapes pour confirmer l'annulation

Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique en contactant le service client Kaspersky.

Si vous avez déjà été prélevé pour la prochaine période d'abonnement, vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour demander le remboursement intégral du paiement du renouvellement.

Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service client Kaspersky.