Ignorer le contenu principal
Kaspersky PlusInternet Security

Passez gratuitement à Kaspersky Plus et bénéficiez d’une meilleure protection

Bénéficiez d’une meilleure sécurité sur internet et de davantage de fonctionnalités grâce à la société en laquelle vous avez déjà confiance lorsque vous passez de Kaspersky Total Security à Kaspersky Plus.
Compatible avec :
  • Windows®
  • macOS®
  • Android™
  • iOS®

Découvrez ces nouvelles fonctionnalités

Ce ne sont là que quelques-uns des nouveaux avantages que vous offrira Kaspersky Plus

Outil de vérification des fuites de données
Vérifie si des données personnelles de vos comptes, telles que des mots de passe, des numéros de carte bancaire ou des clés privées de portefeuille de cryptomonnaies fuitent sur Internet et sur le Web clandestin (Dark Web). Si une fuite est détectée, vous serez immédiatement averti et informé sur les différents moyens d’empêcher de tels piratages à l’avenir.
Vérification de la sécurité des mots de passe
Vérifie le niveau de sécurité de vos mots de passe, fait état ceux qui ont été compromis et vous informe de tout mot de passe trop simple susceptible d’être piraté.
Protection contre les crypto-escroqueries et le cryptominage pirate
Vous empêche de cliquer sur des liens d’hameçonnage conçus à des fins frauduleuses, afin que les pirates n’aient pas accès à vos portefeuilles de cryptomonnaies et bloque le minage de cryptomonnaies effectué de façon masquée sur votre PC.

Vérifiez votre admissibilité

Voici comment vérifier que votre licence Kaspersky actuelle vous donne droit à une mise à jour gratuite.

Le moyen le plus simple de vérifier si vous êtes admissible :

  • Si vous avez acheté Kaspersky Total Security dans un magasin de détail et que vous ne l’avez pas encore activé, vous pouvez bénéficier d’une mise à jour gratuite.
  • Si vous avez déjà installé et activé Kaspersky Total Security, consultez la section Licences.
  • Si vous voyez « Licence : X jours restants » (où X est un nombre), votre licence est à jour et vous avez droit à la mise à jour gratuite. Si vous voyez « Licence expirée », votre licence a pris fin et vous n’êtes pas admissible.

Améliorez votre cybersécurité en 3 étapes simples

Il faut moins de 10 minutes pour mettre à jour votre licence Kaspersky actuelle vers la nouvelle version améliorée.

Passez à Kaspersky Plus dès maintenant!

Faites une mise à niveau vers Kaspersky plus pour profiter immédiatement d’une protection renforcée et de davantage de fonctionnalités.

Veuillez noter que lors de la mise à niveau depuis Kaspersky Total Security, le nouveau plan ne comprend que la version gratuite pour les applications iOS et Android. De plus, l’utilisation du VPN est limitée à 200 Mo par jour.

FAQ

Toutes les questions que vous pourriez vous poser sur la mise à niveau vers Kaspersky Plus

Pour ce faire, ouvrez l’application Kaspersky et accédez à la section Licences. De là, vous pouvez copier la clé de licence. Vous pouvez également vous rendre sur le site my.kaspersky.com/fr-CA et cliquer sur l’onglet « Abonnements ». Sélectionnez le programme Kaspersky en question, puis cliquez sur la fenêtre « Renseignements supplémentaires » où vous trouverez la clé de licence.

Une fois votre clé de licence copiée, accédez à votre centre de renouvellement et saisissez la clé de licence dans le champ prévu. S’il est écrit « Il vous reste X jours » (X étant un nombre), félicitations! Vous avez droit à une mise à niveau gratuite.

Les codes d’activation vous sont envoyés par courriel après l’achat d’un produit Kaspersky en ligne, ou bien imprimés sur une carte ou sur la boîte du produit si vous avez acheté le produit dans un magasin de détail.

Vous recevez un code d’activation lorsque vous achetez une licence pour une application Kaspersky. Il se compose de 20 chiffres et est divisé en blocs de la manière suivante : ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ. Le code sert seulement à activer la licence.

Une clé de licence est une séquence de 32 caractères latins et chiffres au format suivant : ХХХХХXXX-ХХХХ-ХХХХ-ХХХХ-XXXXXXXXXXXX. La clé de licence est nécessaire pour récupérer un code d’activation perdu ou pour renouveler la licence en profitant d’une réduction. Vous trouverez la clé dans la fenêtre Licences après avoir activé votre application Kaspersky.

Skip to main
Kaspersky PlusInternet Security

Switch to Kaspersky Plus for free and enjoy better protection

Get improved cybersecurity and more features from the name you already trust when you switch from Kaspersky Total Security to Kaspersky Plus.
Compatible with:
  • Windows®
  • macOS®
  • Android™
  • iOS®

Check out these new features

This is only a few of the enhanced benefits you will have access to with Kaspersky Plus

Data Leak Checker
Checks to see if your accounts are leaking personal data, like passwords, bank card details or crypto wallet private keys on both the internet and dark web. If a leak is found, you’ll receive an immediate alert and be advised on how to prevent such hacks in the future.
Password Safety Check
Checks the safety status of your passwords and identifies any that have been compromised and notifies you of any weak passwords that are susceptible to being cracked.
Cryptoscam & Cryptojacking Protection
Prevents you from clicking on phishing links designed for fraud, so hackers don’t get access to your crypto wallets and stops unauthorized use of your PC for cryptocurrency mining.

Check your eligibility

Here’s how to verify your current Kaspersky license is eligible for a free update.

Easiest way to check if you are eligible:

  • If you purchased Kaspersky Total Security from a retail store and have not yet activated it, then you are eligible for a free update.
  • If you have already installed and activated Kaspersky Total Security, then check the licensing section.
  • If you see “License: X days remaining” (where X is a number), your license is current and you’re eligible for this free update. If you see “License expired” your protection has ended and you’re not eligible.

Upgrade your cybersecurity in 3 easy steps

It takes less than 10 minutes to update your current Kaspersky licence to a new and improved version.

Switch to Kaspersky Plus Now!

Update to Kaspersky Plus for instant access to improved protection and more features.

Please note when updating from Kaspersky Total Security, the updated plan only offers the iOS and Android apps in Free Mode. Additionally, the VPN is limited to 200MB per day.

FAQs

All the questions you may have on updating to Kaspersky Plus

To do this, open the Kaspersky application and visit the program’s Licensing section. From there you can copy the licence key. Alternatively, you can visit my.kaspersky.com and click on the “Subscriptions” tab. Select the Kaspersky program in question, then click on the “Additional info” block where you’ll find the licence key.

Once you have your licence key copied, visit your Renewal Center and enter the licence key into the input field. If it says "You have X days remaining" (where X is a number), congratulations! You are eligible for a free update.

Activation codes are either sent to you via email after you purchase any Kaspersky product online or they are printed on a card or on the product box if you bought the product from an offline retail outlet.

You receive an activation code when you buy a license for a Kaspersky application. It consists of 20 numerical digits and is divided into blocks in the following way: ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ-ХХХХХ. The code is only used for activating the license.

A license key is a sequence of 32 Latin characters and numerical digits in the format ХХХХХXXX-ХХХХ-ХХХХ-ХХХХ-XXXXXXXXXXXX. The license key is needed to recover a lost activation code or to renew the license at a discount. You can find the key in the Licensing window after activating your Kaspersky application.